Les introuvables du Samedi: Von Himmel-Space Communion

Dans la collection des introuvables, j’ai découvert récemment un album du groupe Von Himmel. Cette formation tient à l’anonymat, vous ne trouverez pas d’information sur elle sur le net. Je peux néanmoins vous dire que Space Communion est à l’origine une cassette sortie en 2009 sur le label belge Sloow Tapes et uniquement éditée à 70 exemplaires.
Ce groupe a créé un album kraut d’une qualité exemplaire à situer quelque part entre les albums d’Ash Ra Tempel, Cosmic Jokers ou Popol Vuh. Il règne dans cette musique une atmosphère sombre et tribale que j’affectionne particulièrement. Je vous invite à plonger dans la jungle de Von Himmel, vous ne serez pas déçus.
Un immense album qui est désormais disponible en LP chez Tomentosa à 300 exemplaires cette fois ci.
Je n’ai malheureusement pas de son à vous faire écouter pour cet album, mais je vous invite à aller voir par ici

Auteur : diveintosun

blog de Luc diveintosun.wordpress.com

Laisser un commentaire

