Je Suis Le Petit Chevalier-L’Enfant Sauvage

L’excellent label belge Aguirre a sorti début Novembre l’Enfant Sauvage de Je suis le Petit Chevalier, une des artistes dont les productions ont été les plus fascinantes cette année. 2011 fut très foisonnante en sorties pour Felicia Atkinson et se clôture en beauté avec ce premier LP sous l’alias Je suis le Petit Chevalier.
L’album a été enregistré en Ohio et masterisé par l’ex Yellow Swans, Pete Swanson (dont soit dit en passant je vous recommande l’album Man With Potential sorti récemment chez Type).

Voici le trailer du titre Talisman réalisé par l’artiste Sarah Mosk.

NO TALISMAN /JE SUIS LE PETIT CHEVALIER/ SARAH MOSK from je suis le petit chevalier on Vimeo.

Vous pouvez acheter le disque ici

Auteur : diveintosun

blog de Luc diveintosun.wordpress.com

Laisser un commentaire

