worriedaboutsatan – Time Lapse

Ce septième album de worriedaboutsatan, excellent projet du producteur anglais Gavin Miller bénéficie d’une plus forte exposition que ses précédents opus grâce à une signature sur le label n5MD, qui espérons, lui apportera une notoriété amplement méritée.
En un peu plus de 10 ans, worriedaboutsatan s’est inventé une signature sonore à la croisée de l’ambient, du post rock et de la deep techno. Principalement centrée sur des nappes de guitares, des synthétiseurs et boites à rythme, les longues compositions de l’artiste sont une invitation au voyage intérieur et à l’écoute immersive. Et ce nouvel album parvient encore plus que ses prédécesseurs à plonger l’auditeur dans son univers. A l’image du paysage forestier de sa pochette, ces productions invoquent une atmosphère sombre et solitaire marquée par des impulsions electroniques proches de l’univers des compositions mythiques de GAS.
Dans cet album sombre, à la charge émotionnelle puissante, Gavin Miller réussi à s’imposer comme l’un des producteurs de musiques électroniques, les plus intéressants du moment.

Auteur : diveintosun

blog de Luc diveintosun.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s